a capo nord con il vanvan

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. scibellok
        Like  
     
    .

    User deleted


    todd, je pense que d'abord il faut choisir une langue commune.

    ton traducteur n'est pas extraordinaire pour l'italien.

    en tout cas, selon moi, il faut decider un moyen de communication plus rapide e qui nous permet de parler du voyage (skype?, msn?)

    periode, logistique, itineraire du voyage seront examine' en detail a partir de la.

    que tu pense?
     
    .
  2. TODD-F26
        Like  
     
    .

    User deleted


    Je pense bien que Bing Translator n'est pas un traducteur "terrible" malgré les précautions que je prends en effectuant plusieurs allers-retours Français-Italien et vice versa. Si j'ai continué de poster en Italien, c'est par politesse vis à vis du Forum.

    Pour la langue, je ne parle malheureusement que l'Anglais et le Français (l'Allemand mais très peu). Par contre je note que ton Français est remarquablement bon.

    OK pour Skype et MSN, j'ai déjà vu çà quelque part sur mon ordinateur... Il faut que je vérifie si j'ai bien çà et surtout que j'apprenne à m'en servir...
     
    .
  3. scibellok
        Like  
     
    .

    User deleted


    salut todd, je comprend ta politesse a poster en italien.

    c'est correct de faire ca. bravo.

    mais si on veut chercher d'organiser un voyage pareil il faut continuer avec un outre system qui nous permet de parler a fond de l'organisation.

    des que tu as installee skype (c'est assez facile moi aussi je suis arriver a le faire) on pourrà, je croix, commencer le travail.

    vas y, bon courage avec ton installation.

    PS je parle aussi en peu d'anglais

    a bientot

     
    .
  4. TODD-F26
        Like  
     
    .

    User deleted


    Je suis inscrit sur SKYPE
    Mon pseudo : todd-f26

    Il faudrait convenir de rendez-vous à heure fixe.

    Il faut aussi que j'apprenne à m'en servir, mais il me semble que ce n'est pas un chat-box mais que c'est pour téléphoner ... ???

    Edited by TODD-F26 - 7/7/2012, 10:22
     
    .
  5. TODD-F26
        Like  
     
    .

    User deleted


    Il punto di passaggio per la maggioranza dei partecipanti provenienti da Europa occidentale sarebbe Lubecca, città dove potrebbe essere il principale raggruppamento prima della finale.

    Altri raggruppamenti intermedi (Londra, Parigi, Bruxelles, ecc.) potrebbero essere considerati.

    Se ci sono molti partecipanti (?) il viaggio a capo nord può verificarsi in piccoli gruppi con raggruppamento come Stoccolma.

    Ho fatto un approccio a Suzuki per studiare la possibile collaborazione con l'assistenza dei loro rivenditori locali (ben costretto a prevedere l'eventuale riparazione o le operazioni più comuni). Sarebbe una buona pubblicità per loro e per noi: un supporto logistico significativo.

    Un furgoni di assistenza potrebbero essere considerati anche sull'itinerario Lubecca-Nordkapp-Lubecca.
     
    .
  6. scibellok
        Like  
     
    .

    User deleted


    ciao todd. hai fatto bene a parlare con la suzuki. in fondo è tutta pubblicità per loro.

    ti ho inviato la richiesta di contatto su skype se vuoi.

    ciao ciao
     
    .
35 replies since 2/7/2012, 19:02   746 views
  Share  
.